Sélection de robes estivales


Ce beau soleil me donne envie de laisser mes jeans et pantalons au placard et de sortir mes robes. Je t'ai donc concocter pour aujourd'hui une sélection de dix robes estival qui me plaisent beaucoup. 




LA CLASSIQUE ROBE BLANCHE BRODÉE


C'est le grand classique de la robe d'été, cette robe Great Plains est parfaite pour les chaudes journées d'été. Elle est à 100% en coton, disponible du 38 au 42 et aussi en couleur brique pour un peu plus d'originalité.














LA ROBE PARFAITE POUR UNE BALLADE


Je suis une grande fan de robe à fleurs en toute saison, et en ce moment j'aime beaucoup les couleurs assez douce. Cette robe Springfield est donc parfaite pour moi. Elle est en 100% viscose et disponible du 34 au 40. 












LA ROBE FLEURIE POUR LES CHAUDES SOIRÉES


Gros coup de cœur pour cette belle robe portefeuille fleurie de chez Truth & Fable. C'est vraiment le style de robe que j'adore porter le soir, classe et confortable à la fois. Elle est en 100% polyester et disponible du 36 au 48.














UNE ROBE INSPIRATION KIMONO


L'été j'adore les imprimés japonisant et je suis une grande fan de kimono. Du coup cette belle robe de Gaudì me fait vraiment de l'oeil. Elle est en 100% polyester et disponible du 36 au 44.


















LA ROBE VINTAGE PASSE PARTOUT


J'adore les robe vintage, j'aime avoir l'air tout droit sortie des années 50. Et cette robe Paul & Joe Sister est juste tellement belle à mes yeux. Sage et sophistiqué à la fois. Elle est en 100% coton et disponible du 36 au 42.

Disponible ici













LA ROBE FRAÎCHE QUI VA A TOUT LE MONDE


Encore une robe avec une coupe un peu vintage mais en version un peu plus fraîche et un peu moins sage avec la possibilité d'ouvrir les bouton pour un beau décolleté. Cette robe Benetton est a 75% en coton, disponible du XS au L et disponible avec les rayures rouges.















LA ROBE SPORTSWEAR MAIS PAS TROP


On reste encore un peu sur du vintage mais cette fois un peu plus année 90. Cette belle robe de Rinascimento est parfaite pour un look sportswear et hyper féminin. Elle est en 100% lyocell et est disponible du XS au XL.














UN PEU D’ORIGINALITÉ


J'adoooooore le motif de cette robe, je le trouve vraiment très frais et hyper estival. La robe parfaite pour boire un verre en terrasse. Cette robe Derhy est en 100% coton et disponible du 38 au 44.













LA ROBE ASYMÉTRIQUE VICHY


Je ne suis pas une très grande fan des robe asymétrique de base mais j'aime beaucoup cette robe de Sylvian Heach. Le frou frou asymétrique rend super bien avec le motif vichy. Elle est en 100% coton et est disponible du XXS au L.















LA ROBE NOIRE ENSOLEILLEE


Je ne suis pas une grande adepte des robe noir en été mais cette robe de Molly Bracken à ce quelque chose qui fait très été. Ces belles broderies jaune me font craquées. Elle est en 100% viscose et disponible du S au L.

Disponible ici












Et toi, quelle est ta robe préférée dans cette sélection ? Et celle que tu aime le moins ?
Dit nous tout en commentaire.



La bise, Auréline ♥


4 commentaires :

  1. L'été, je n'aime pas trop porter les avec une matière plutôt rigide. Je préfère les tissus souples pour me sentir à l'aise dans ce que je porte. Du coup, je suis plutôt robe fleurie pour les soirées chaudes ahah
    Passe une bonne fin d'après-midi,
    http://lapausemocha.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux qu'une longue robe légère fleurie pour les chaudes soirées ! On est d'accord :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Hello ! Gros coup de cœur pour la robe à ananas !
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est un gros coup de cœur ! Elle est trop mignonne comme robe :)

      Bisous ♥

      Supprimer

My Instagram

Copyright © Beauté indomptée. Designed by OddThemes