Maquillage : The yellow bottom


Salut, aujourd'hui je te retrouve pour le premier article et la première vidéo de ce bébé blog entièrement consacré à la beauté, la mode et le bien être. Et j'avais envie de commencer avec un tutoriel maquillage coloré pour l'arrivé des beau jour. J'espère qu'il te plaira. 



│PRODUITS UTILISES │

     - Calavera et Goldmine - Palette Full spectrum - Urban Decay
     - Mascara Volume déployé - Yves Rocher



2 commentaires :

  1. Hello !
    J'adore ton makeup, normal vu que j'adore le jaune en makeup haha. Je n'ai jamais essayé en ras de cil par contre, je pense que vu mes cernes bleus foncées, j'ai intérêt à bien les camoufler avant de vouloir jouer avec du jaune !

    Des bisous
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :D En effet avec des cernes bleutés c'est peut être un peu plus compliquer, perso j'ai des cernes marrons. Mais avec un bon correcteur comme le Shape tape de Tarte ça devrait le faire ;) Si tu test n'hésite pas à m'envoyer une photo du résultat sur Instagram ;)

      Bisous ♥

      Supprimer

My Instagram

Copyright © Beauté indomptée. Designed by OddThemes