Les tendances cheveux de l'été

Les tendances cheveux de l'été


L'été commence à pointer le bout de son nez (pour longtemps ? pas sûr !) et alors que je me contente de mon bon vieux chignon flou, la beauty sphère craque pour des looks un peu plus élaborés. Aujourd'hui on va donc faire le tour des tendances de l'été et je vais te dire un peu ce que j'en pense et si ce sont des looks que je vais adopter ou non. 


Les incontournables tresses



Bon commençons par la tendance d'un peu tout les été : les tresses. Dès que le soleil commence à revenir les tresses sont de sortie. Et cet été elles sont parfaite quand elle sont très simple avec éventuellement un léger gaufrage pour les plus excentriques. Pour moi c'est un oui, j'aime beaucoup les tresses et je m'en fait d'ailleurs un peu toute l'année, c'est simple et rapide tout ce que j'aime !




Les coiffures enfantines



Nostalgique de ton enfance ? Et bien cet été tu va être aux anges vu que les coiffures enfantines sont hyper tendance. Ruban, barrettes, couettes et petit chignon; on sort la carte de la femme enfant. Je suis vraiment fan de cette tendance puisque j'adoooooooore ce genre de coiffures, c'est je trouve ce qu'il me vas le mieux ! 




Tout ou rien pour la longueur 



Niveau longueur c'est ou tout ou rien cette année puisque la tendance est aux cheveux très court et très long. La page du carré est apparemment tournée pour la mode. Serte j'aime les coupes courte comme longues mais je pense qu'il faut couper ses cheveux selon ce qui nous vas. Donc pour moi ce sera non, je suis bien avec mon carré long, il me va bien donc je le garde ! 




Les barrettes et les perles



Les pinces plates et élastique invisible c'est fini, en tout cas pour cet été. La tendance est aux barrettes, pinces et même perles bien voyantes. Que ce soit les perles ou les barrettes j'aime bien la petite touche que ça ajoute aux cheveux. Pour les perles je passerai surement mon tour, malgré que je trouve ça très jolie ça ne va pas trop avec mon style. Et pour les barrettes j'aime beaucoup ce petit coté années 90 qui se rapproche un peu plus de mon style de tout les jour et que je tenterais peut-être. 




Les franges courtes



On a toute connu ce moment ou tu demandes une frange à ton coiffeur et que tu ressort en ressemblant à Mireille Mathieu et bien tu peut maintenant y allé sans crainte. La frange (trop) courte c'est tendance. Pour moi ce sera non, je trouve ça très jolie sur certaines personnes, ça ajoute un peu d'originalité, mais je reste avec ma frange à la bonne taille. 




Le "wet hair"



Chaque années c'est la grande tendance du beachy hair et bien cette année c'est sa version grasse qui est tendance. Autrement dit c'est le moment de faire une bonne cure de sébum tout en restant tendance. Perso je n'aime pas du tout cette effet gras, on dirait au mieux que tu fait un bain d'huile de coco ou au pire que tu as arrêter de te laver les cheveux depuis trois mois. Perso je passe mon tour pour ce coup. 




Et pour toi, qu'elle sont les tendances qui te plaisent et celles qui ne passeront pas ? 
Dit nous tout en commentaire.


La bise, Auréline ♥ 

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la tendance des coupes courtes, j'ai d'ailleurs coupé mes cheveux assez court il y a quelques jours (sans savoir que c'était une des tendances haha). Sinon les tresses et les coiffures enfantines me plaisent aussi!
    Des bisous!
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) Le hasard fait bien les choses parfois :) Perso les coiffures enfantines j'en fait depuis toujours ^^ C'est mon grand kiff :p

      Bisous ♥

      Supprimer

My Instagram

Copyright © Beauté indomptée. Designed by OddThemes