Maquillage Grunge



Hello ! Aujourd'hui je te retrouve en vidéo pour un maquillage grunge que j'ai porter pour une séance photo SuicideGirls. J'espère qu'il te plaira et si tu le reproduits n'hésite pas à le partager avec nous sur Instagram. 





Produits utilisés

- Base : Wonder Skin AOA
- Fond de teint : Photofocus - Wet'n'Wild
- Palette : Cocoa Blend - Zoeva
- Mascara : Volume déployé - Yves Rocher
- Rouge à lèvre : Wonder Liplock Burnt - AOA




4 commentaires :

  1. Hello Auréline,
    Je suis fan de ton maquillage ! C'est totalement le genre de make-up que j'adore réalisé ! Après, dans mon boulot, je peux pas trop me permettre de porter ce genre-ci, mais dans ma vie de tous les jours, en dehors de mon boulot, c'est carrément mon style ! Merci pour le partage en tout cas :) Et je trouve qu'il te va super bien ! Bonne journée à toi, bisous :*

    Audrey,
    http://yuukichronicles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente qu'il te plaise :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci à toi d'avoir prit le temps de regarder ma vidéo :)

      Supprimer

My Instagram

Copyright © Beauté indomptée. Designed by OddThemes